Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obaasan et la passion du crochet!
23 mai 2007

Bonjour bonjour!

Mon premier article ne parlera pas de crochet, mais tout simplement de moi à titre de présentation!

Je suis agée d'une cinquantaine d'années, et mon activité "crochetaire" n'en est pas moins jeune! ^^

Je travaille actuellement dans un restaurant gastronomique mais cela ne m'empêche pas de me plonger dans mes crochets en rentrant du travail! ^^

Commencant avec les napperons, j'ai ensuite étendu mon champs d'action, au nappes et aux extravagences les plus folles. Et pour me mettre à la page, j'ai dû évidemment me mettre aux "chaussettes" pour portables! ^^

Ce blog, est pour moi comme un journal intime, exposant mes travaux et ma passions!

Mais, même si celui-ci fais aussi office de journal intime, libre à vous de me laisser un commentaire! ^^ Je reste à votre disposition pour toutes recommendations, requêtes, ou informations!

Bonne visite et à trés vite j'espère! ^^

Publicité
Commentaires
Obaasan et la passion du crochet!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité